lundi 7 juin 2010

Baby Doll

I'm a Barbie girl in a Barbie World...

Non, je rigole (Il faut vraiment que j'arrête d'écouter cette chanson... mais on l'a si facilement dans la tête que... bon j'arrête les excuses débiles ! Ok j'assume, j'aime bien cette chanson --")
Bref, je voulais parler d'autre chose que cette chanson... vous vous en doutez bien. Enfin j'espère !
Je voulais vous annoncer que j'avais retrouvée mon collier N2 que j'avais acheté cette hiver ! =) Et que j'avais par la même occasion perdu. Jusqu'à ce qu'il face une magnifique réapparition pas plus tard qu'hier, sous mon lit !

Bref, rien de très interressant enfaite à vous raconter...
Ah si, j'ai été le weekend dernier à la vente privée "Comme des garçons".
Bilan ? Pleins de jolies choses et pleins de choses impossible à porter --" comme d'habitude... mais bon ! La collection Play comme des garçons n'était bien sûr pas en solde ! Enfin sinon j'ai repérée de très jolie basket. Un peut comme des converse basse ! Super jolies, toutes blanche avec juste le petit coeur rouge de la coll. Play ! J'ai pas "taker" de photos de ces chaussures tout simplement parce que je savais pas si j'avais le droit de prendre des photos ... Et, j'ai honte, j'ai pas osée demander si j'avais le droit ou pas. Je sais, je sais, je sais, c'est très très bête.
Je n'ai donc pas pris de photo si ce n'est que celle ci (en cachette) :


Elles étaient pas très très jolies alors, je vous avoue que je les ais retouchées sur Picasa --", en même temps, je les ais prises en cachette !!! (La fille qui se trouve pour la énième fois une excuse débile parce que elle sait pas bien prendre de photo [en cachette], c'est désolant !)
Bonne Nuit =).
Ciao.
Juliette.
Pour une petite précision, je vous donne l'adresse de leur boutique, perdu dans une petite cour (je ne sais pas l'écrire mais Wikipédia me dit que sa s'écrit comme ça alors disons que ... l'on va faire confiance à Wikipédia !) ;D pas facile trouver quand on ne le sait pas !
Adresse Comme des garçons : 54 rue du faubourg St Honoré 75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire